ID: 244392
ADJOINT/E EXÉCUTIVE BILINGUE/Fromagerie coopérative St-Albert inc. | St-Albert Cheese Co-op Inc
ST-ALBERT ON
Education/Training/Certifications | Éducation/Formation/Certifications
Fromagerie coopérative St-Albert inc. | St-Albert Cheese Co-op Inc
ADJOINT/E EXÉCUTIVE BILINGUE/Numéro de référence – 2024-0016
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du Directeur Général et de la Directrice exécutive Capital humain et IT, l’adjoint/e exécutif a pour rôle de veiller à l’exécution efficace et en temps des activités administratives, de façon à faciliter et à améliorer l’organisation, la planification et le suivi des divers dossiers de la Fromagerie. L’adjoint/e exécutif est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de confiance complexes et confidentielles. Il/elle devrait faire preuve d’une grande flexibilité et capacité à agir dans des situations d’urgence et démontrer une bonne aptitude a travaillé sous pression.
VOS DÉFIS :
Servir de point contact entre les directeurs, les employés, les clients et les partenaires externes, afin d’alléger le travail de ses supérieurs, Fournir un support constant à ses supérieurs et l’équipe de direction;
Gérer le flux d’informations de manière rapide et précise
Superviser la performance des autres employés de bureau
Gérer les calendriers des cadres et organiser des réunions
Organiser les déplacements et l’hébergement
Jouer le rôle de chef de bureau en surveillant les respects des règles et dans la gestion des stocks de fournitures
Rédiger des communiqués à diffuser en interne et en externe – mémos, courriels, présentations, rapports
Filtrer les communications et transférer les appels téléphoniques
Planifier les réunions, prendre les notes et prendre les dispositions nécessaires quant au bon déroulement (accueil des participants, réservation des salles, traiteur, etc.);
Préparer et transmettre les ordres du jour de certaines réunions, effectuer la prise de notes et transmettre les comptes rendus;
Planifier et coordonner différents projets spéciaux, séminaires ou évènements organisés par ses supérieurs;
Coordonner et tenir à jour les dossiers du personnel et des membres et les bases de données;
Appuyer la DRH dans la la gestion administrative, coordination ainsi que le soutien dans les différents processus RH de la Fromagerie;
Soutenir la direction générale dans la création de rapports pertinents à la prise de décisions et dans la préparation de la documentation, politique et présentation nécessaire pour ses supérieurs et pour et les comités;
Gérer les dons et commandites au nom de la Fromagerie
Effectuer le classement et la gestion des documents administratifs et autres;
Tenir à jour l’ensemble des procès-verbaux et registres officiels;
Traduire divers documents du français à l’anglais et vice-versa;
Capable de discuter avec divers intervenants internes et externes et au nom de ses supérieurs
Participer dans toute autre activité, projet ou tâche connexes au besoin.
CE QUE NOUS OFFRONS :
Une stabilité d’entreprise (nous avons fêté nos 130 ans en 2024 !)
Un engagement sincère envers nos employés
Un rabais employé pour tous les produits en magasin et au restaurant
Grande ouverture au développement professionnel
Flexibilité travail-famille
Une atmosphère de fierté franco-ontarienne
Des salaires compétitifs
Un régime d’avantages sociaux complet
Prime au rendement
REER collectif
Programme d’aide aux employés.
Statut : Temps plein
Horaire de travail : jour** **L’horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.
ENVOYEZ VOTRE CV : [email protected]
Position Requirements / Exigences du poste
CE QUE VOUS AVEZ
Baccalauréat ou équivalence en expérience professionnelle (min de 10 ans d’expérience à titre d’adjointe exécutive)
Possède un diplôme d’études collégiales en Administration générale, Technique de bureautique option Coordination de bureau, Secrétariat ou toute autre discipline appropriée; Ou avoir une combinaison d’expérience et de formation équivalentes
Excellente Maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit), conjuguée à une solide aptitude à rédiger dans les deux langues
Excellentes compétences en communications pour la rédaction de lettres, la révision de document et la préparation de rapports et présentations
Confidentialité : faire preuve d’une très grande discrétion dans le traitement de l’information et dossier qui lui est confié
Maîtrise de l’environnement Windows et des logiciels de la suite Microsoft Office
Sens aigu de la discrétion, de la confidentialité et du professionnalisme
Loyauté et sens des responsabilités
Sens de l’organisation, souci du détail, rigueur administrative et facilité à gérer les priorités;
Disponibilité, flexibilité et souplesse dans les horaires
Excellentes habiletés interpersonnelles, tact et bon esprit d’équipe
Initiative et autonomie
Orientée envers les résultats
Polyvalence et ouverture aux changements.
Type of Job / Type d'emploi:
Hourly Wage/Salary | Salaire horaire/annuel: Des salaires compétitifs
Hours / Heures: Statut : Temps plein
Closes / Date de fermeture: Nov 30, 2024
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