ID: 244824
ADJOINT/E EXÉCUTIVE BILINGUE/LA FROMAGERIE COOPÉRATIVE ST-ALBERT
ST-ALBERT ON
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ADJOINT/E EXÉCUTIVE BILINGUE /ST-ALBERT CHEESE CO-OPERATIVE/LA FROMAGERIE COOPÉRATIVE ST-ALBERT
Numéro de référence – 2024-0016
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du Directeur Général et de la Directrice exécutive Capital humain et IT, l’adjoint/e exécutif a pour rôle de veiller à l’exécution efficace et en temps des activités administratives, de façon à faciliter et à améliorer l’organisation, la planification et le suivi des divers dossiers de la Fromagerie. L’adjoint/e exécutif est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de confiance complexes et confidentielles. Il/elle devrait faire preuve d’une grande flexibilité et capacité à agir dans des situations d’urgence et démontrer une bonne aptitude a travaillé sous pression.
VOS DÉFIS :
· Servir de point contact entre les directeurs, les employés, les clients et les partenaires externes, afin d’alléger le travail de ses supérieurs, Fournir un support constant à ses supérieurs et l’équipe de direction;
· Gérer le flux d’informations de manière rapide et précise
· Superviser la performance des autres employés de bureau
· Gérer les calendriers des cadres et organiser des réunions
· Organiser les déplacements et l’hébergement
· Jouer le rôle de chef de bureau en surveillant les respects des règles et dans la gestion des stocks de fournitures
· Rédiger des communiqués à diffuser en interne et en externe – mémos, courriels, présentations, rapports
· Filtrer les communications et transférer les appels téléphoniques
· Planifier les réunions, prendre les notes et prendre les dispositions nécessaires quant au bon déroulement (accueil des participants, réservation des salles, traiteur, etc.);
· Préparer et transmettre les ordres du jour de certaines réunions, effectuer la prise de notes et transmettre les comptes rendus;
· Planifier et coordonner différents projets spéciaux, séminaires ou évènements organisés par ses supérieurs;
· Coordonner et tenir à jour les dossiers du personnel et des membres et les bases de données;
· Appuyer la DRH dans la la gestion administrative, coordination ainsi que le soutien dans les différents processus RH de la Fromagerie;
· Soutenir la direction générale dans la création de rapports pertinents à la prise de décisions et dans la préparation de la documentation, politique et présentation nécessaire pour ses supérieurs et pour et les comités;
· Gérer les dons et commandites au nom de la Fromagerie
· Effectuer le classement et la gestion des documents administratifs et autres;
· Tenir à jour l’ensemble des procès-verbaux et registres officiels;
· Traduire divers documents du français à l’anglais et vice-versa;
· Capable de discuter avec divers intervenants internes et externes et au nom de ses supérieurs
· Participer dans toute autre activité, projet ou tâche connexes au besoin;
CE QUE NOUS OFFRONS :
· Une stabilité d’entreprise (nous avons fêté nos 130 ans en 2024 !)
· Un engagement sincère envers nos employés
· Un rabais employé pour tous les produits en magasin et au restaurant
· Grande ouverture au développement professionnel
· Flexibilité travail-famille
· Une atmosphère de fierté franco-ontarienne
· Des salaires compétitifs
· Un régime d’avantages sociaux complet
· Prime au rendement
· REER collectif
· Programme d’aide aux employés.
Horaire de travail : jour**
**L’horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.
ENVOYEZ VOTRE CV : [email protected]
Position Requirements / Exigences du poste
CE QUE VOUS AVEZ
· Baccalauréat ou équivalence en expérience professionnelle (min de 10 ans d’expérience à titre d’adjointe exécutive)
· Possède un diplôme d’études collégiales en Administration générale, Technique de bureautique option Coordination de bureau, Secrétariat ou toute autre discipline appropriée; Ou avoir une combinaison d’expérience et de formation équivalentes
· Excellente Maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit), conjuguée à une solide aptitude à rédiger dans les deux langues
· Excellentes compétences en communications pour la rédaction de lettres, la révision de document et la préparation de rapports et présentations
· Confidentialité : faire preuve d’une très grande discrétion dans le traitement de l’information et dossier qui lui est confié
· Maîtrise de l’environnement Windows et des logiciels de la suite Microsoft Office
· Sens aigu de la discrétion, de la confidentialité et du professionnalisme
· Loyauté et sens des responsabilités
· Sens de l’organisation, souci du détail, rigueur administrative et facilité à gérer les priorités;
· Disponibilité, flexibilité et souplesse dans les horaires
· Excellentes habiletés interpersonnelles, tact et bon esprit d’équipe
· Initiative et autonomie
· Orientée envers les résultats
· Polyvalence et ouverture aux changements.
Type of Job / Type d'emploi: Full Time / Temps plein,
Hourly Wage/Salary | Salaire horaire/annuel: · Des salaires compétitifs · Un régime d’avantages sociaux complet
Hours / Heures: Statut : Temps plein
Closes / Date de fermeture: Feb 16, 2025
Apply Now! / Postuler maintenant!
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