ID: 244980
Préposé/e au service à la clientèle bilingue / Bilingual – Customer Service Agent
St-Albert, ON
Education/Training/Certifications | Éducation/Formation/Certifications
Numéro de référence : 2025-0028
La Fromagerie St-Albert… la CAPITALE CANADIENNE DE LA CURD! Travailler à la Fromagerie St-Albert, c’est travailler pour et avec des personnes soucieuses de votre réussite et de votre bien-être, puisque nous savons que ce sont nos employés qui font la réussite de notre entreprise et l’Humain est au coeur de nos priorités au quotidien !
Nous ne cherchons pas simplement à combler des postes, nous cherchons des gens qui partagent les mêmes valeurs que nous et qui souhaitent contribuer au futur brillant de la Fromagerie par l’entremise de l’innovation, la créativité, l’efficacité et le développement du plein potentiel de chaque employé.
Si vous voulez vivre l’expérience d’une entreprise qui restera bien établie pour les 130 prochaines années, alors nous voulons vous rencontrer!
CE QUE NOUS OFFRONS :
- Une stabilité d’entreprise (nous avons fêté nos 130 ans en 2024!)
- Un engagement sincère envers nos employés
- Grande ouverture au développement professionnel
- Flexibilité travail-famille
- Une atmosphère de fierté franco-ontarienne
- Une rémunération globale compétitive
- Programme d’aide aux employés.
VOS DÉFIS :
- Assurer la prise de commande par téléphone, courriels et facsimilés
- Saisir chacune des commandes dans le système informatique
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel aux clients
- Contacter les clients selon les listes d’appels, et ce, sur une base quotidienne
- Recevoir et faire le suivi des plaintes dans le but d’offrir et de maintenir un excellent service à la clientèle
CE QUE VOUS AVEZ :
- Minimum un diplôme d’études secondaires et/ou équivalent d’expérience et d’éducation
- Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience dans un poste similaire
- Être confortable et efficace dans un environnement à rythme rapide
- Grand souci du détail et de précision dans vos tâches quotidiennes
- Excellente capacité à travailler en équipe
- Excellente orientation vers le service à la clientèle et résolution de problème
- Excellente communication verbale et écrite
- Excellentes connaissances de MS Office plus particulièrement Excel
- Maîtrise de l’entrée des données alphanumériques
- Bilinguisme obligatoire
Statut : Temps plein, été mai-août 2025
Horaire de travail : Jour, (8h-16h)
Soumettre votre CV à : [email protected]
Reference number: 2023-0028
St-Albert Cheese … CANADIAN CAPITAL OF THE CURDS! Working at the St-Albert Cheese coop means working for and with people that care about your success and well-being because we know that our employee’s success is ours and People are at the center of our daily priorities!
We aren’t just looking for people to fill various positions we are looking for people that are a good fit and want to be part of growing our company and who wish to contribute to the great future of the Fromagerie through innovation, creativity, efficiency, and the development of the full potential of each employee.
If you would like to join a place that promotes from within and will be around for another 130 years, then we want to meet you!
WHAT WE OFFER:
- Business stability (we celebrated our 130th anniversary in 2024!)
- A sincere commitment to our employees
- Great opportunities to professional development
- Work-Family flexibility
- An atmosphere of Franco-Ontarian pride
- Competitive total compensation
- Employee Assistance Program.
YOUR CHALLENGES :
- Ensure that orders are processed effectively, either by phone, emails or faxes
- Process each order in the computer system accurately
- Provide exceptional customer service to our clients
- Process calls to all customers as required by the cheese factory
- Dealing with customer complaints and resolve problems to keep an outstanding customer service
WHAT YOU HAVE:
- Minimum High School Diploma and /or equivalent experience and education
- Minimum of one (1) year experience in a similar position
- Must be comfortable to work in a fast-paced environment
- Excellent attention to details and high precision when you perform your job daily tasks.
- You are an excellent team worker
- Excellent customer service and problem-solving skills
- Excellent verbal and written communication skills
- Good knowledge of MS Office, more particularly Excel
- Alphanumeric data entry efficiency
- Bilingual English, French
Status: Full time, Permanent
Work Schedule: Days, (8am-4pm)
Please submit your resume by email to : [email protected]
Position Requirements / Exigences du poste
Type of Job / Type d'emploi: Full Time / Temps plein,
Hourly Wage/Salary | Salaire horaire/annuel: $20.85/hr plus premium / $20.85/heure plus les primes
Hours / Heures: Full-time (8am-4pm) / temps-plein (8h00 à 16h00)
Closes / Date de fermeture: Mar 11, 2025
Apply Now! / Postuler maintenant!
Disclaimer
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French Translation
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