ID: 245979
COMMIS DU MAGASIN / RESTAURANT/STORE / RESTAURANT EMPLOYEE/Fromagerie coopérative St-Albert inc. | St-Albert Cheese Co-op Inc
St Albert, ON
Education/Training/Certifications | Éducation/Formation/Certifications
Fromagerie coopérative St-Albert inc. | St-Albert Cheese Co-op Inc
Numéro de référence – 2025-0032
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Sous la responsabilité du gérant(e) du magasin, le commis du magasin/restaurant assure de donner un service à la clientèle exceptionnel; l’accueil des clients, la courtoisie, de répondre aux questions et d’assister les clients au besoin. Tout en respectant des règles de santé et sécurités au travail, de salubrité, de qualité et en maintenant un bon climat de travail.
VOS DÉFIS :
Assurer la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel; l’accueil des clients, courtoisie, répondre aux questions et assister les clients au besoin
Remplir les tablettes et faire la rotation du stock
Faire des paniers de Noël
Garder le magasin propre et accueillant
Servir les clients et faire preuve de courtoisie
Informer son superviseur de toute situation inhabituelle ou préoccupation
Prendre connaissance et respecter son horaire de travail, tout changement doit être approuvé au préalable par le gestionnaire du magasin
Agir en tout temps avec professionnalisme
Respecter en tout temps mes coéquipiers
Se conformer à toutes autres politiques de La Fromagerie
Respecter et faire respecter les règles établies de SST, d’hygiènes, de salubrité et de manipulation des aliments ainsi que la réglementation sanitaire, et ce en tout temps
Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande du gérant(e) du magasin
CE QUE NOUS OFFRONS :
Une stabilité d’entreprise (nous avons fêté nos 130 ans en 2024!)
Un engagement sincère envers nos employés
Un rabais employé pour tous les produits en magasin et au restaurant
Grande ouverture au développement professionnel
Flexibilité travail-famille
Une atmosphère de fierté franco-ontarienne
Des salaires compétitifs
Prime au rendement
Programme d’aide aux employés.
Statut : Temps partiel, permanent
Horaire de travail : jour, soir, fin de semaine**
**L’horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.
ENVOYEZ VOTRE CV : rh@fromagestalbert.com ou remettre un formulaire de mise en candidature.
STORE / RESTAURANT EMPLOYEE for Fromagerie coopérative St-Albert inc. | St-Albert Cheese Co-op Inc
Reference Number 2025-0032
Under the supervision of the Store Manager, the Store/Restaurant Employee ensures to provide in effect an exceptional customer service; welcoming customers, answering questions and assist customers as needed All the while respecting the rules of for health and safety, sanitation, quality and maintaining a good working environment.
YOUR CHALLENGES
Ensure to put in effect an exceptional customer service; welcoming customers, courtesy, answer questions and assist customers as needed
Assist in the marketing of our products and in inventory management, filling shelves, rotating stock, inventory count, all according to the process specific to each task or step
Making Christmas Baskets
Be attentive with each transaction at checkout
Inform your supervisor of any unusual situation or concern
Keep the store clean and welcoming
Respect and enforce rules: established for health and safety, hygiene, sanitation and food handling, to be aware of and respect your work schedule, any change must be approved in advance by the store manager
Act at all times with professionalism
Respect your co-workers at all times
Perform all other related duties
WHAT WE OFFER:
Business stability (we celebrated our 130th anniversary in 2024!)
A sincere commitment to our employees
An employee discount for all in-store and restaurant products
Great opportunities to professional development
Work-Family flexibility
An atmosphere of Franco-Ontarian pride
Competitive compensation
Performance bonus
Employee Assistance Program.
Status: Part Time, permanent
Work Schedule: days, nights, weekends*
*Schedule can change to accommodate operational needs.
SEND YOUR RESUME : rh@fromagestalbert.com or complete an application form.
Position Requirements / Exigences du poste
CE QUE VOUS AVEZ :
Expérience de six mois à un an dans un poste similaire et/ou dans des postes de service à la clientèle
Horaire de travail variable selon les heures d’ouverture du magasin (jour, soir et fin de semaine)
Bilingue : français et anglais, parlés et écrits
Esprit d’équipe : contribue au succès et à la croissance de l’entreprise en participant au développement de l’équipe en partageant l’information, ses connaissance et expertise et en soutenant tous les intervenants face aux défis et changements
Ouverture d’esprit : ouvert aux changements et aux autres opinions et démontre une attitude générale positive
Habiletés en planification et organisation : Planifie et organise une tâche, du début à la fin, en maintenant le cap sur les objectifs et les résultats
Adaptation et flexibilité: Capable de s’adapter facilement aux défis qu’offre une entreprise en constante évolution. S’adapte aux exigences de l’information et des des normes changeantes
Débrouillardise : Identifie et utilise les moyens appropriés pour accomplir son mandat
Curiosité : Aime apprendre et se tient à jour des meilleures pratiques et tendances dans le domaine.
Excellentes capacités de communication : Communique efficacement tant verbalement qu’à l’écrit
Autonome : Sait faire preuve d’autonomie dans l’accomplissement des responsabilités qui lui son confiées
WHAT YOU HAVE:
Minimum of 6 months of experience in a similar position and/or a position in customer service
Variable work schedule according to store opening hours (day, evening and weekend)
Bilingual: English and French, spoken and written
Teamwork: contributes to the success and growth of the company by participating in the development of the team through sharing information, his knowledge and expertise, and supporting everyone involved in facing challenges and changes at hand. Effective team builder with demonstrated abilities, excellent team player
Open minded: open to changes and other opinions and demonstrates a generally positive attitude
Skills in planning and organizing: Plans and organizes a task, from beginning to end, while maintaining focus on objectives and results
Adaptability and flexibility: Able to easily adapt to the challenges offered by a company in constant evolution.
Resourcefulness: Identifies and uses appropriate means to fulfill any mandate. Highly motivated, self-directed and driven for results
Curiosity: Loves to learn and maintain best practices and trends in the field
Excellent communication skills: Communicates effectively both verbally and in written and has strong interpersonal skills
Independent: Exercises autonomy in carrying out the responsibilities entrusted to him
Type of Job / Type d'emploi: Part-Time / Temps partiel,
Hourly Wage/Salary | Salaire horaire/annuel: 17.60$, + good behaviour and weekend premiums if worked
Hours / Heures: Statut : Temps partiel, permanent Horaire de travail : jour, soir, fin de semaine**Status: Part Time, permanent Work Schedule: days, nights, weekends*
Closes / Date de fermeture: Nov 29, 2025
Apply Now! / Postuler maintenant!
Disclaimer
The information contained in this job advertisement has been provided by an external employer. GIAG is not responsible for the accuracy, authenticity or reliability of the content.
French Translation
If you require a GIAG job posting translated into French, please contact us.
