ID: 244870

Gardien(enne) du dîner – École élémentaire catholique Sainte-Lucie (Long Sault, ON)

Long Sault, ON

Education/Training/Certifications | Éducation/Formation/Certifications

Numéro d’affichage : 25-032

Catégorie de poste : Banques de candidatures et postes étudiants

Lieu de travail : École élémentaire catholique Sainte-Lucie

Ville : Long Sault

Type de poste : Occasionnel

Pourcentage du poste : Selon les besoins

Nombre d’heures par semaine : Selon les besoins

Date d’entrée en fonction : Dès que possible pour l’année scolaire 2024-2025

Niveau salarial : 19.02$ / h + % vacances et fériés

Date d’affichage : Le 16 janvier 2025

Date limite pour postuler : Le 31 mai 2025

Numéro de référence : J0125-0774

Les personnes intéressées sont invitées à postuler directement sur notre site web : https://clients.njoyn.com/cl3/xweb/xweb.asp?tbtoken=ZVtdRBNaDVACYwF5RlNUFU9MBRVaaVVecVZMIl55DnlcXjBoWUcfBWADeE0YGhBRSXlsF3Y%3D&chk=ZVpaShM%3D&CLID=53098&page=jobdetails&JobID=J0125-0774&lang=2

 Description de l’organisation

Avec plus de 10 700 élèves répartis dans 25 écoles élémentaires et 7 écoles secondaires, le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) est le plus grand réseau d’écoles de langue française dans les cinq comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell. Plusieurs centres de la petite enfance (garderies) sont disponibles dans nos écoles et nous offrons un Programme d’éducation aux adultes.

Responsabilités générales

Sous la responsabilité de la direction de l’école, la gardienne ou le gardien du dîner exerce une surveillance auprès des élèves lors de la période du dîner selon l’horaire de l’école. Le travail s’effectue dans la salle des repas, la salle de classe, la cour de l’école, les corridors, le gymnase ou tout autre endroit désigné de l’école.

*Il est à noter que les candidats seront contactés en fonction des besoins du CSDCEO.

Qualifications exigées

  • Être titulaire d’un diplôme d’études secondaire (sera considéré un atout);
    • Expérience auprès des enfants (sera considéré un atout);
    • Bonne connaissance de la langue française;
    • Cours de premiers soins (sera considéré un atout).

En vertu du paragraphe 24(1) du Code des droits de la personne de l’Ontario, le CSDCEO a le droit de préférer, en matière d’emploi, des candidates et candidats de langue française et catholiques romains.

En vertu du règlement 521/01 et de la ligne de conduite du Conseil, toute personne employée par le Conseil scolaire doit fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. Il s’agit d’une condition essentielle à la création du lien d’emploi.

Veuillez noter que le Conseil ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue. Si vous avez des besoins spéciaux en matière d’adaptation, veuillez en aviser le Service des ressources humaines.

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi et offrons un milieu de travail sans fumée.

Jean Lemay, Président

Lyne Racine, Directrice de l’éducation et secrétaire

Position Requirements / Exigences du poste

Type of Job / Type d'emploi: Casual / Occasionnel,

Hourly Wage/Salary | Salaire horaire/annuel: 19.02$ / h + % vacances et fériés

Hours / Heures:

Closes / Date de fermeture: May 31, 2025

Apply Now! / Postuler maintenant!

Accepted file types: pdf, doc, docx, Max. file size: 102 MB.
MM slash DD slash YYYY
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Disclaimer

The information contained in this job advertisement has been provided by an external employer. GIAG is not responsible for the accuracy, authenticity or reliability of the content.

French Translation

If you require a GIAG job posting translated into French, please contact us.